Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
28 novembre 2014

L’histoire de Tralaline … L’aboutissement de

 

ableau sepia ret

 

L’histoire de Tralaline …

L’aboutissement de nombreuses réflexions et d’hésitations…

La couture tient une place importante dans mon quotidien. Dès que j’ai un peu de temps, j’ai mes ciseaux en mains.

J’aime la possibilité de créer selon mes envies et mes besoins, l’idée de réaliser des choses uniques (qu’on ne trouve pas en milliers d’exemplaires…). J’aime quand les idées commencent à s’organiser et mes mains à exécuter. Et quelle satisfaction quand tout est terminé !

Mais la couture n’est pas un plaisir égoïste, ça se partage. Mes "trucs et mes bidules" ne m’appartenaient jamais très longtemps et faisaient le bonheur de mes proches. 

Petit à petit, l’intérêt pour la couture s’est répandu autour de moi. J’ai alors commencé à organiser des ateliers couture pour les copines qui voulaient, elles aussi, se mettre à la « couserie ». Elles venaient piocher dans mon cahier à idées et c’est là que l’idée a germé. Et si j’ouvrais mon cahier à un plus grand nombre d’amatrices !

Les sites de couture sont nombreux, il y a un véritable engouement pour le DIY. J’espère que mon site fera partie de ceux où vous aimerez vous balader. Mais soyez indulgents, je vous l’ai dit, ce sont mes premiers pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fanny, merci pour tes gentils commentaires, ça fait très plaisir! Je suis allée faire un petit tour du côté de chez toi, de très jolies choses également. Et bienvenue dans l'atelier !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton univers (Je n'ai pas du tout le même style que le tien mais ce n'est pas grave) et tu fais de très très jolies choses!! Je suis tombée par hasard dessus et comme je marche au coup de coeur, ben je me suis inscrite à ta news. :)
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité