Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
28 novembre 2014

Le maxi sac "patch"

Maxi sac patch

Maxi sac patch

Maxi sac patch

 

Hyper pratique pour la plage, la salle de sport ou pour transporter les jouets lors du départ en WE !

C’est un sac « fourre-tout », il se déploie totalement, les p’tits monstres y retrouvent facilement Doudou ou le T-shirt anti-UV. Terminé les « j’le trouve pas ! », « c’est où ? ».

Il est hyper pratique pour bourrer les affaires en vrac. En revanche, pour les maniaques des sacs organisés, prévoir des petits sacs de rangements. Moi, j’ai fait des pochettes étanches pour y glisser mon livre de plage, les clefs…

Ce sac était le thème du 1er  atelier couture organisé avec les copines. Certaines s’étaient déjà servies d’une machine à coudre, pour d’autres c’était une première !

Donc, c’est possible !!!

La face extérieure peut également être découpée dans un seul tissu. Beaucoup plus simple et rapide !

Et si vous voulez vous lancer, je vous laisse le tuto :

TRALALINE_TUTO_MAXI_SAC_PATCH


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est extra ce grand sac. Et merci pour le tuto. vivement les beaux jours que l on puisse retourner à la plageplage.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité