Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
30 novembre 2014

Des baluchons à foison ...

 

Idée pour Noël, des cadeaux ou le contenant fait aussi plaisir que le contenu.

Quand la taille du cadeau le permet, je remplace les emballages papiers par des petits baluchons. Quand je ne me suis pas laissée déborder et que j’ai fait preuve de suffisamment d’organisation, ces petits baluchons sont personnalisés. 

J’essaie d’avoir toujours un petit stock pour les invitations surprises ou les anniversaires de dernières minutes… Comment ça un anniversaire ne peut pas être « de dernière minute » ? Tous les ans, la même date ? 

Saperlipopette ! Alors c’est que je ne suis pas très douée pour retenir les dates… Bref, il est préférable pour moi d’avoir toujours un petit stock sous la main…

Des emballages cadeaux qui restent et vous permettent d’écouler vos chutes de tissus.

sac sophie (4)     DSC_0161

 

 

a (260)

 

DSC_0044     DSC_0048

 

 

 

Bien sûr, ces petits sacs ne sont pas exclusivement réservés aux autres.

Au quotidien, ils sont pratiques et rendent de grands services : sac pour le goûter, sac de rangement dans la cuisine, dans la salle de bain, pour ranger et trier les jouets... Il suffit d'ajuster à la taille du contenu.

s (34)     

DSC_0234

A bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est très gentil... Le cercle s'est étendu !
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles choses... Je vois que la créativité est toujours au rendez-vous.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité