Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
5 décembre 2014

Vite je suis en retard…

 

souris_clr

Ces derniers temps, la machine de Tralaline a été délaissée.

Il lui a été préféré une souris qui, d’ailleurs, lui a donné bien des soucis ! Plus facile de piquer que de bloguer...

Mais, au final, cette infidélité a été fructueuse puisqu’elle a permis à ces pages de se mettre en place et de s’animer.

 

Mais, quand Noël fût venu, quelle déconvenue.

Les tiroirs se sont vidés !

Il faut rapidement retravailler.

La période de Noël est l’occasion rêvée pour les piqueuses de laisser leur créativité s’exprimer, de réaliser de jolies choses pour faire plaisir et décorer.

On se retrouve dans quelques jours, je m'y remets…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité