Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
9 décembre 2014

Déguisement infirmière rétro et sa valisette

Quand je serai grande …

Petite idée cadeau spécial pour une petite blonde tout aussi spéciale ! « Pour faire comme maman».

Et voilà le résultat :

 Déguisement infirmière rétro (3)

Déguisement infirmière rétro (5)

La coupe du tablier joue beaucoup dans l’effet rétro mais le choix du tissu est également très important. Pour ce costume j’ai choisi un coton enduit, couleur ficelle.

La valisette est réalisée dans un coton simple mais est entièrement doublée (tissu extérieur et intérieur) avec de la viseline épaisse pour la rigidifier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce déguisement. je verrai bien ma petite brunette avec.
Répondre
B
Très jolie version de la panoplie d'infirmière!<br /> <br /> C'est rigolo, car j'ai fait ça aussi l'année dernière pour Noël. <br /> <br /> Merci pour votre message sur mon blog, il m'a fait très plaisir, c'est très agréable de recevoir de tels encouragements.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour vos prochaines réalisations, et je reviendrai bien sûr voir votre blog. A bientôt. Bridget
Répondre
T
Merci, c'est très gentil ! je vois qu'il y a des connaisseuses pour reconnaître la période du costume...<br /> <br /> Au plaisir de vous relire.
Répondre
B
Il est superbe ce déguisement Tralaline. <br /> <br /> Le côté retro infirmiere premiere guerre mondiale est très bien représenté. <br /> <br /> Les couleurs de la valise sont également très bien choisies. <br /> <br /> Que de bon goût !! <br /> <br /> Vite d'autres bonnes idées SVP :-)
Répondre
N
Très sympa et très réussi !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité