Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
15 décembre 2014

Petit sac pour tout, le tuto

 

Petit sac de rangement

 

Vous l’avez certainement remarqué, j’aime les petits sacs de rangement, je les utilise pour tout et partout.

Ce n’est pas de la maniaquerie, mais je déteste les sacs plastiques et ces petits sacs sont si simples et rapides à faire, alors, autant joindre le pratique à l’agréable… 

Pour celles qui débutent, je dirai que c’est un basic qu’il est pratique de savoir réaliser.

Après il suffit d'adapter les mesures selon son utilité, sac à goûter, rangement des sous-vêtements, des jouets... 

 

Le tuto m’a été demandé, il est à votre disposition.

Pour l’obtenir, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, de mettre un petit mot en commentaire pour cet article. Il vous sera envoyé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Tralaline....<br /> <br /> J'ai aimé ton blog et me suis inscrite....Je suis fan de coutures ....j 'adore faire des sacs...trousses...ect...je montre à des petites filles (et des copines) à coudre les mercredis ..;ss prétention et bon enfant.....Juste pour faire partager ma passion....<br /> <br /> Je n'ai pas vu la photo de ce petit sac dont tu parles mais je serai intéressée par son gabarit ou explications...Je t'en remercie d'avance...bonne journée à toi ; biz<br /> <br /> Patricia de la Basse Normandie.....@+++
Répondre
D
Bonjour tralaline <br /> <br /> J'ai besoin du tuto de ce petit sac. <br /> <br /> Je ne le retrouve plus 😢Je vais m'en servir pour ranger la serviette d'Héloise à la cantine <br /> <br /> Merci d'avance copine voisine 😘<br /> <br /> Doudou
Répondre
M
Petit sac très pratique, je serai contente de bénéficier de son tuto. Merci par avance
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité