Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
21 décembre 2014

Espadrilles customisées

Les espadrilles, confortables & passe-partout, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Mais il faut reconnaître que ce n'est quand même pas très "glam"...

Quelques idées, des accessoires et une simple paire d'espadrilles peut devenir un peu plus habillée.

 

Espadrilles mules basiques 

A la base une paire d'espadrilles mules avec quelques fantaisies un peu kitsch...

Prix d'achat 8€ 

Des accessoires un peu kitsch...

 

Découd-vite en main, on enlève tout ce qu'il y a en trop !

 

DSC_0161

 

On sort les rubans, boutons et autres. J'ai opté pour une customisation un peu rétro, pour être portées avec des pantacourts, shorts et robes.

DSC_0162

Petit plissé sur le dessus, ruban et médaillon rétro.

DSC_0163

Une attache est ajoutée pour faire le tour de la cheville. Je l'ai volontairement faite assez large pour donner du volume à l'ensemble. 

1 (2)

DSC_0171 ret

DSC_0175

Un petit look sympa pour un coût très mini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité