Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
6 janvier 2015

Kit couture, pour tout avoir sous la main

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées. De retour à la maison, je suis contente de me reconnecter et de partager avec vous quelques idées couture.

Aujourd’hui, je vous montre un ensemble couture composé :

D’une housse de machine à coudre et sa pochette de rangement pour les accessoires, un petit sac de rangement pour la pédale et une poubelle à fils.

kit couture (3)

 Le thème reste dans l’esprit rétro, ça se fond bien dans l’ambiance de l’atelier. J'ai encore plus plaisir à me glisser derrière ma machine !

 

La housse de machine à coudre

Housse de machine à coudre Brother

Parfois, les ateliers couture s'organisent chez les copines. C'est beaucoup plus pratique pour la transporter et avoir tout sous la main…

 Housse de machine à coudre ouverture faciale

Ouverture faciale avec zip de chaque côté et boutons sur le dessus. J'ai fait une poche intérieure pour y glisser les notes et patrons.

 

Le sac de rangement pour la pédale

sac de rangement pédale de machine à coudre 

La poubelle à fils

Poubelle à fils

 A bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pique cette idée, c'est pour ça que je me suis lancée dans l'aventure d'un blog ! J'adore les échanges entre cop's d'aiguilles !
Répondre
F
J'aime beaucoup cette housse!!! elle doit être bien pratique!! si tu es d'accord je te pique l'idée!!!
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité