Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
22 janvier 2015

Mes gribouilles

Aujourd'hui, je vous présente mes Gribouilles.

Ce sont de petits personnages naïfs qui viennent orner des sacs bandoulières. Ces ti’monsieurs ou tites’madames évoquent la personne à laquelle ce sac est destiné.

Le premier réalisé était pour mon pirate. Il y glissait quelques playmo et le prenait partout avec lui : les invitations chez  les copains, les trajets en voiture, les virées shopping (…), les restos.

 

Sac pirate

 

Il a eu beaucoup de succès, du coup, des zamis l’ont rejoint.

Sac mamine

Sac mamie

Sac personnalisé

La personnalisation est faite sur les caractéristiques physiques comme la couleur des yeux ou les cheveux, la tenue mais aussi en jouant sur les accessoires.

Ces petits signes distinctifs sont assez faciles à trouver : des lunettes de vue ou de soleil, un parasol pour une  inconditionnelle du bord de plage, une fleur pour une adepte du jardinage, un trousseau pour une chipeuse de clés, une tenue de foot et un ballon pour les mini-supporters, sans oublier les princesses !

 

Quant à Gribouille pirate, après toutes ces années de virées, il s’est un peu essoufflé. Il a été remplacé…

Et comme « quand il y en a pour un, il y en a pour 3 », les copains ont eu le même. 

Sac personnalisé prénom

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa...
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité