Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
30 janvier 2015

Quelques rangements jeux garçon

Il trie, il range, il s'organise...

En ce moment, la passion de Ti'lou est aux cartes Pokemon. Les albums envahissent notre espace. Un vrai déménagement losque les copains se réunissent pour les échanges. Alors cet après-midi, couture express d'un porte document personnalisé pour y glisser ses trésors, que lui seul peut toucher, sinon "je défais tout" !

Plus d'excuses pour ne plus voir ses trésors éparpillés... mais ce n'est pas gagné !

Rangements garçon

J'en ai également profité pour lui faire une petite housse pour y glisser sa console de jeux. Toujours dans l'esprit US.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop pratiques et trop beaux!!!! A faire également pour les filles!!!
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité