Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
9 février 2015

Farandole de coussins personnalisés pour la famille

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines... Quelques journées de pluie m'auront permis de concrétiser ce projet : de nouvelles housses de coussins personnalisées. Dans la famille, nous avons tous notre préféré, petit pour une petite tête, moelleux ou ferme, de forme allongée pour caler les lombaires après une journée difficile. Accueillants, ils donnent envie de se lover sur le canapé...

 

Du lin brut pour affirmer le côté masculin et rustique des hommes de la maison.

Housses de coussin lin

Pour le mien, le choix s'est porté sur la douceur d'une percale coordonnée à ceux de mes hommes et agrémentée de poids (of course).

Housses de coussin pour le trinôme

Et enfin, un "coussin - message" comme un cri du coeur...

Le rabat a été doublé avec une batiste étoilée gris souris.

Housse de coussin personnalisé

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo encore une jolie création!!!
Répondre
S
cc trop mimi comme dab.bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Nath pour ce commentaire. Je suis allée sur Violette-factory, il regorge de jolies choses. Belle journée à vous aussi.
Répondre
N
Bonjour, ils sont ravissants ces coussins, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité