Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
20 mars 2015

Petite cousette pratique

De la couLeur poUr mes PinceAux...

Aujourd'hui, petite cousette pratique. Ça faisait un petit moment que je devais coudre des étuis pour ranger et mieux organiser mes tiroirs "bricolage". Ce coupon traînait justement dans un tiroir, coloré et frais, je l'avais trouvé sympa mais je n'arrivais pas à lui trouver sa destinée... Il suffisait d'attendre, il est plutôt bien adapté pour ce projet: un étui pour ranger mes pinceaux et une pochette pour y glisser les pochoirs.

 

Etuis rangement

DIY etuis pinceaux

DIY pochette pochoirs

 

 

1a4ce0e8629024765f4582f8d9b71d75

Et puisque j'étais lancée, j'ai fais quelques torchons. Oui, un peu simple mais je sais que dans les mois à venir, je serai contente de sortir mes nouveaux torchons tout beaux...  C'est aussi ça la couture, des basiques pratiques qui deviennent originaux voir uniques !

DIY torchons (2)

Pochoirs torchons

DIY torchons (1)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
, oui ses vraix , l etuis a pinceaux super les motifs du tissu .!!
Répondre
L
Le tissu pour l'étui à pinceaux est très sympa, plein de couleur quant aux torchons ils sont trop beaux pour les utiliser !
Répondre
N
De biens jolies cousettes, les torchons sont très chouettes!!!<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
Répondre
L
très jolies tes pochettes ...<br /> <br /> j'adorrreee tes torchons <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité