Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
23 mars 2015

L'esprit de Pâques frappe à la porte

Deux poulettes sur un mur…

Je vous présente Honorine et Anicette, deux poulettes tout droit sorties de l’atelier pour donner un esprit Pascal dans la maisonnée.

DIY POULETTE PAQUES (1)

J’aime assez leur aspect « dégingandé », le faciès orgueilleux voir un peu hautain. Mais les poules ne sont, selon une expérience enfantine, pas réputées pour être les plus câlines des animaux...

DIY POULETTE PAQUES (2)

Honorine

DIY POULETTE PAQUES (4)

Anicette

DIY POULETTE PAQUES (3)

La réalisation est simple, niveau débutante. Ces poulettes sont réalisées sur la base d’un petit sac berlingot auquel j’ai ajouté les attraits anatomiques des gallinacés : crête, bec, ailes, pattes et barbillon. Le corps a été garni de ouatine mais vous pouvez en faire une petite variante en mettant un zip sur le dos. Du coup, en plus d’être décorative, votre  poulette devient pratique.

 ***

Je vous souhaite de joyeux préparatifs pascals et vous dis à très bientôt pour d’autres sujets zanimaux !

c062a5cbee08d66354b38a71e8c2ab17

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop rigolotes, avec leurs gambettes croisées !!!
Répondre
L
j'adorrreee tes poulettes ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité