Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
27 mars 2015

DIY oiseaux du printemps

En cette période pascale, les zanimaux affluent...

Serait-ce le printemps qui montre le bout de son nez en métropole ou les colibris qui viennent butiner les hibiscus du jardin ???  J’avais envie de réaliser des petits zoziaux pour l'intérieur. J’ai trouvé le gabarit sur Pinterest, vous pouvez le retrouver dans mes Pints (regardez à droite, pour me suivre sur Pinterest). Ils sont simples à réaliser.

DIY oiseaux

Une jolie décoration printanière dans la maison. Selon le choix des couleurs et des matières, ils trouvent naturellement leur place dans la décoration intérieure : en guirlande, sur une branche, dans une cage, ou sur le bord d’un bougeoir. Pour les faire tenir il suffit d’utiliser du fil de pêche. 

DIY oiseaux

DIY oiseaux

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux tes oiseaux ...<br /> <br /> ta cage est superbe <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
L
Très joli, tout en douceur et simplicité.
Répondre
F
c'est trop joli !! il doit manquer juste le chant des zoziaux non? ;)
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité