Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
1 avril 2015

1er Avril

Jour ou toutes les facéties sont permises...

 

 

9307317f6223ed5606dd8b8d1b6b7d32

 

Je me suis associée au coloriage et découpage des enfants et j’ai moi aussi fait une petite friture de poissons pour cette occasion, je laisse une main innocente décider de leur usage ...

DIY POISSON AVRIL

 

J’en ai gardé quelques-uns pour la maison. Suspendus à un petit morceau de bois flotté, ils viendront égayer l’espace jeu de Ti’lou, ils sont assortis aux coussins (clic clic).

DIY MOBILE POISSON 

 

Et comme je suis assez joueuse, j’avais également préparé une petite blague pour mon Ti’lou.Toute mignonette, bien sûr !

J’ai customisé un stylo en poisson d’avril. J’aurai aimé qu’il le découvre en ouvrant sa trousse en classe mais le hasard du calendrier scolaire fait tomber mon idée à l’eau (sans jeu de mots !). S’il le trouve à la rentrée, ça fera un peu réchauffé ! Alors tant, pis, ce jour-là, il fera des devoirs comme ça je verrai sa tête ! Houuuu ! honte sur moi !!!

 

DIY STYLO POISSON 

DIY STYLO POISSON

Je vous souhaite une belle journée pleine de fous-rires...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette customisation de ce crayon ! quelle surprise !!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
De jolis créations (très original de crayon) pour un jour ou l'humour est de la partie...<br /> <br /> Merci de ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
superbe le crayon ...rien fait à la maison pour le 1 er avril <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou miss,<br /> <br /> C'est toujours un immense plaisir de découvrir tes créations, toujours originales, classes et que j'adore. Des bises de France, <br /> <br /> <br /> <br /> Alex
Répondre
L
tous ces jolis poissons donnent envie de partir à la pêche...et j'aime beaucoup le crayon du 1er avril.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité