Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
10 avril 2015

ATELIER DE GOURMANDES

& farandole de cabas

Quelques jours de vacances, un peu plus de temps, j'ai pu reprendre avec plaisir le rythme des ateliers. Instants de détente, de papotage et de rires...

fc5c0ba15b83922a1964d57164c67164

... Sans toutefois perdre le fil de la journée, nous avons un projet à finaliser.

Et pour cette reprise, j'avais envie de partager un projet gourmand, le sac cabas pub (souvenez-vous).

 

1ère étape : la gourmandise

Une étape préparatoire et essentielle à la réalisation de ce projet : le choix de l'emballage qui viendra orner le sac.. Sucré, salé, c'est au choix. Certaines ont laissé parler leur gourmandise et d'autres ont plutôt fait un choix de style ! 

 

2ème étape : la découpe

Après la plastification, la découpe. Vous avez été plusieurs à me demander le gabarit du cabas. Je vous laisse celui utilisé pour cet atelier.

 

 

test2

  

3ème étape : la couture

Outre le cabas, les filles ont réalisé un petit porte-monnaie. Lors de l'assemblage, une lanière avec un petit mousqueton a été cousue à l'intérieur ce qui évite de le chercher desespérément...

Franç saturé

 

4ème étape : la photo

L'ultime étape obligatoire de l'atelier, c'est la photo ! 

TADAAAAM !!!

Voici leur réalisation....

DIY CABAS (3)

DIY CABAS (2)

DIY CABAS (1)

*** 

Bravo les filles, vos réalisations sont superbes ! 

*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe ces cabas<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je vois que le thème de la gourmandise à un beau succès .....<br /> <br /> les cabas sont superbes <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité