PARTAGÉE ENTRE ESTHÉTIQUE & PRATIQUE......

Le grille-pain familial commence à avoir quelques années, il dénote un peu dans la cuisine. Pour autant, hors de question de le reléguer dans un placard et de devoir le sortir à chaque envie de tartines grillées... 

Alors voici le compromis trouvé, une housse qui lui donne un style cuisine-country. Avec cet esprit campagnard, la question de sa légitimité sur le comptoir ne se pose plus.

 

Ambiance parfaite pour le dressage des p'tits dej sur le zinc.

DIY housse de grille pain

 

DIY Housse grille pain 

Pour le choix des matières, le lin brut convenait à l'esprit voulu, source du transfert : l'espace mondial d'échanges.... Quant au passe-poil, il est "home-made", je vous prépare un post sur les étapes de la réalisation. 

 

Petit détail pour éviter qu'il ne soit posé négligemment par les zoms de la maison et exposé aux tâches (...), j'ai prévu une petite attache pour le suspendre aux patères juste à côté., il n'y a qu'à tendre le bras (normalement...).

DIY Housse grille pain

*

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Françoise, elle ne le sait pas encore, mais, en me demandant un tuto pour faire une housse de protection pour son Kitchen-A***, elle a fait germer l'idée pour mon grille-pain !

*

Je vous souhaite une douce semaine

A bientôt

***