Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
30 avril 2015

URGENT WASHING ***

La vie quotidienne est ma plus grande source d'inspiration...

C'est le gros avantage de la couture, avoir un besoin et pouvoir y répondre sans avoir à courir les boutiques pour trouver le bon modèle, dans la bonne taille & la bonne couleur.

L'idée du jour vient de mon Ti'lou.

Entre le maillot de foot porte-bonheur, celui avec lequel il a marqué 3 buts au dernier entraînement, et le super short qui lui permet de ramper en toute aisance lors des parties de cache-cache de la bande, j'ai quelques difficultés à suivre le rythme.

A peine déposée à côté dans le bac à linge, la tenue doit être prête pour le lendemain.

Et, petite étincelle d'égo, je n'ose me résigner à un manque d'organisation de ma part...

Alors pour remédier à ça, sans avoir à utiliser un sac plastique (que je déteste toujours autant), voici ma solution...

 

Le sac à linge spécial urgences

DIY SAC A LINGE MESSAGER (1)

DIY SAC A LINGE MESSAGER (4)

SAC A LINGE URGENCES + +

Bien sûr, j'ai pris l'option d'une taille "raisonnable", il ne faudrait pas, non plus, que tout le bac à linge se retrouve classé en urgence ++.

 

Pour la customisation, j'ai misé sur l'auto-motivation...

PCQ je trouve ça + rigolo et + plaisant avec des petits mots doux !

DIY SAC A LINGE MESSAGER (5)

 

Et la petite astuce du jour

Pour donner une teinte plus foncée à la pince à linge (faussement) vintage, je l'ai trempée dans du brou de noix. Ça lui donne un aspect patiné par le temps sans dénaturer son aspect de bois brut. 

 DIY SAC A LINGE MESSAGER (2)

***

Si, comme pour moi, le rythme des machines s'accélère chaque jour, ce projet vous inspirera peut être.

Et si le sujet évoqué vous est complètement inconnu, PLEASE..... partagez votre secret !

A bientôt

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
j'adore ce clin d'oeil plein d'humour aux hommes de ta famille ;) et superbement réalisé comme d'habitude ;)
Répondre
S
j'aime bcp bcp<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
Répondre
D
Superbe sac..... A quand le tuto ????? Merci
Répondre
C
Super idée!!! Et splendide blog!!! J'adore!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Carabidouille
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité