Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
11 mai 2015

QUAND LE PARTAGE SE FAIT DANS LES DEUX SENS...

Presque 6 mois que je me suis lancée dans l'aventure d'un blog. 

Quel plaisir de constater que mes publications suscitent un intérêt, vous inspirent. Et quel plaisir quand vous me le faites savoir. Vos commentaires me touchent beaucoup et je trouve GÉNIAL de découvrir vos réalisations inspirées de mes publications

Comme Clémentine qui s'est mise à la couture il y a seulement quelques mois. Elle a tenté le cabas publicitaire (clic). Il faut dire qu'elle a une joyeuse tribu de gourmands à la maison.

IMG_1174

IMG_1086

Le bouton est réalisé en pâte fimo. Toutes les perspectives offertes par cette technique donnent vraiment envie de tester.

 

Il y a également Carole de l'atelier sans théine qui a revisité le tablier rétro (clic) et testé le pantalon thaï (clic-clic). 

Ses projets sont publiés sur son blog. Elle touche un peu à tout, couture, tricot, crochet, une véritable source d'inspiration. Et petit pompon sur le chapeau, comme beaucoup de blogueuses, elle a un capital sympathie +++

 

montage-tablie

pantalon thai

 

A la base un même modèle mais que les idées, le choix des imprimés et des couleurs rendent unique.

Merci les filles d'avoir partagé vos réalisations. Ça me fait très plaisir, la concrétisation du temps passé à les préparer.

***

A bientôt

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es récompensée de ton partage<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
ça fait très plaisir de voir ces partages sur d'autres blogs ...<br /> <br /> merciii pour tout <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
sa aide bien les petits tuto que tu nous sur ton blog surtout pour les dèbutantes comme moi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Plaisir partagé!<br /> <br /> Merci à toi pour toutes tes bonnes idées!
Répondre
B
Oh ! C'est amusant de se voir ici ! et ça donne le sourire !! <br /> <br /> Mercii !
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité