Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
14 mai 2015

FARANDOLE DE DEVIDOIRS A FICELLE

RETOUR DANS LA CUISINE...

Cette fois-ci, je me suis attaquée au rangement de mes bobines de ficelle.. Je commence à en avoir quelques unes... Des fines, des + grosses, en chanvre, en coton. Tellement moins onéreux de les acheter en bobine et je les utilise un peu pour tout. Je les entassais dans un ancien panier à salade.

1005 (11)

 

Mais la collection s'agrandit et la place manque...

Alors, j'ai fait ces dévidoirs à suspendre. Avec leur système d'attache, ils sont faits pour être suspendus à une barre.

Ce sera fait dans quelques mois, ce système sera fixé sous une étagère de notre nouveau home sweet home. 

 

DIY dévidoirs ficelle

DIY dévidoirs ficelle2

 

Un esprit rustique, dans le thème des autres réalisations pour la cuisine &  un petit côté rigolo, on dirait de petits bonzoms qui tirent la langue !

DIY dévidoirs ficelle3    DIY dévidoirs ficelle4

Et il y a encore de la place pour en accueillir d'autres. Les étiquettes sont réalisées en papier kraft.

*

J'espère que ce projet vous aura plu et qu'il vous inspirera d'autres idées créatives.

N'hésitez pas à m'en faire part, vous avez vu dans mon dernier post, ça me fait très plaisir de voir vos réalisations.

A très bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh punaise, l'idée est excellente et la réalisation impeccable. J'aime beaucoup. Pratique et joli comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore! c'est vraiment très joli et c'est une super idée pour ranger toutes les ficelles!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L
ils sont super tes dévidoirs ...<br /> <br /> le seul que j'ai ,est brodé avec un chat qui joue avec de la ficelle et là ,tu trouves le trou pour y mettre la ficelle <br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est une très belle idée j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
une belle idée encore!!! ton nouveau sweat home va être joliment décoré :)
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité