Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
21 mai 2015

noir C noir

Couture thérapeutique

La tête embrumée par des échéances qui approchent et l'obligation de faire preuve de patience... Besoin de prendre du recul, de se remettre les idées en place. Le meilleur moyen pour ça est de se concentrer sur autre chose,

Pour moi, rien de tel que la couture comme thérapie. Laisser l'imagination filer, le crayon matérialiser les idées, mesurer, patronner et piquer....

Alors je vous présente le résultat de ma séance sophrologie à moi.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un top que je voulais sobre et original.

Pour la sobriété, j'ai misé sur du noir. Pour l'originalité, j'ai joué sur un croisement de bretelles pour avoir un décolleté effet coeur. J'ai ajouté un petit col revers à pois par ce que c'est moi (et oui, je fais partie des victimes de la PoiRicelle !). 

DIY Tunique

 

J'ai arrondi le bas pour qu'il soit légèrement plus long derrière.

Le dos est très simple. Assez dégagé mais j'ai fait en sorte que les sous-vêtements soient cachés sans avoir à me poser de question sur le modèle à porter dessous.

DIY Tunique dos

Bon, il sera peut-être nécessaire de refaire une séance de sophrologie dans peu de temps.

Mais l'avantage, c'est que ma thérapie est plutôt productive...

*

A bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très sympa ce haut! bravo!
Répondre
M
sa dètent la couture en tout cas pour moi cet le cas<br /> <br /> et bravo car cet super joli<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce haut est superbe. J adore
Répondre
A
Bravo ! Je suis une quiche en couture... ;-) alors je ne peux qu'admirer les ouvrages des filles qui savent ! ;-) Mais je me rattrape avec le tricot !!! à bientôt !
Répondre
L
la couture est un bon moment pour s'évader <br /> <br /> ta tunique est superbe <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité