Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
26 novembre 2015

1 AN

Couronne tralaline

Il y a un an, je me cassais le pied... Non pas que cet évènement soit à fêter mais cette immobilisation forcée m'a donnée l'impulsion pour me lancer dans l'animation d'un blog.

L'idée avait germé depuis un moment mais je n'avais jamais le temps, ou l'audace, de me lancer.

Au départ, ce blog était plutôt comme une publication de mon cahier de couture. Je n'avais pas conscience de ce que pouvait représenter l'animation d'un blog et surtout l'ambiance de la blogosphère. 

Le plaisir de partager et d'échanger, le soutien et les encouragements des copinautes. Un univers formidable, de douceur et de gentillesse.

meric

 

A celles qui m'ont témoignée un intérêt lorsque je "débarquais" sur la toile

Celles avec qui j'échange régulièrement

Celles qui laissent de si gentils messages

&

Celles qui passent sur la pointe des pieds, sans laisser de trace.

 

Et pour vous remercier, laissez-moi vous "cadeauter"

Anniblog (2)

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire en précisant votre prénom.

Et si vous vous posez la question...

Sans titre

Regardez en-dessous de ce message, vous verrez c'est écrit "commentaires" en tout petit, il suffit de cliquer dessus...

Le tirage au sort aura lieu mi-décembre, histoire d'être bien immergées dans l'ambiance de Noël ! 

*

Et si le partage vous en dit, vous pouvez relayer l'information sur vos blogs ou votre page FB...

***

A très bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce jolie blog que je découvre.<br /> <br /> Merci pour ce partage et joyeux anniblog
Répondre
S
Bonjour et joyeux anniblog que je découvre, bravo il est superbe, bonne continuation, amitié, Syssy
Répondre
B
Joyeux Anniblog :)<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre newletter et je tente ma chance en passant<br /> <br /> Bianca
Répondre
C
il n'est jamais trop tard pour bien faire!<br /> <br /> Joyeux anniblog , Tralaline ;<br /> <br /> longue vie à ton blog .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Bravo pour tous ces partages !<br /> <br /> Merci pour ce jeu : je tente ma chance...
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité