Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
26 janvier 2016

ARRIVÉES ***

 

J'avais craqué sur ces tasses émaillées dans la boutique du comptoir du bonheur.

(Clic-clic, pour aller voir, de trop jolies choses ! ).

Elles sont arrivées aujourd'hui et je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer...

 

TASSES

 

Et, grève oblige, j'ai eu le plaisir de goûter en tête à tête avec mon Ti'lou.

Pause gourmande avec la recette du fondant au chocolat de Lili Choco (clic).

tasses2

 

Boire son café dans de la jolie vaisselle et se délecter de gourmandises,

de petites choses qui égayaient la vie autant que les papilles...

* C'est obligé, demain je me lève de Bonheur *

 

Gateau

 

***

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je suis contente de vous accueillir dans l'atelier.

A bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très délicieux ce billet!!!!et gourmand!!<br /> <br /> très originales ces tasses!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Elles sont jolies comme tout tes tasses! Moi je viens d'acheter des poignées de porte pour la salle de bain du fiston avec exactement le même motif.<br /> <br /> Appétissante cette douceur chocolatée...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Elles sont belles, ces tasses! Le café doit sembler encore meilleur...Surtout dans un tête à tête aussi précieux, instant de bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué ! Elles sont ravissantes ces tasses. Joli goûter ! Et j'aime beaucoup cette phrase sur le "lever de bonheur" ! Bises, Marie-Jo
Répondre
B
J'adooooooore tes tasses : elles sont trop belles !!! <br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité