Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
18 mars 2016

CHINE COUP DE COEUR

 

test2

 

 

 

 

 

 

 

Se lever aux aurores pour aller flâner sur les vide-greniers à la recherche de l'objet rare jugé inutile pour certains mais qui fera notre bonheur comme cette valisette en cuir.

Exactement ce qu'il me fallait pour ranger mon petit matériel de couture !

 

L'extérieur était en bon état général.  

Valisette couture (12)

 

Après une bonne couche de cirage et de miror sur les serrureries...

Valisette couture4 (2)

En revanche, l'intérieur méritait un petit rafraîchissement. 

Il me restait justement un peu du tissu utilisé pour réaliser ma housse de mach.

  Valisette couture (14)   Valisette couture4 (5)

Valisette couture (31)

Et, comme rien ne se perd, avec les derniers centimètres de tissu, j'ai fait une petite pochette pour une organisation optimale.

Valisette couture (27)

 

Kit de couture complété (clic-clic

Kit de couture

***

Je vous souhaite un bon WE, il est annoncé ensoleillé...

Et si jamais vous en profitez pour chiner, je vous souhaite de dénicher de jolies trouvailles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie valisette , et oui c'est chouette les brocs reprennent aussi chez moi ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Très jolie customisation! Très chic tout ça!<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Ta valise est superbe !!!<br /> <br /> Pas de chines ce WE pour moi pour cause de grippe !<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Une très belle valise, joliment mise en état et parfaitement utilisée ! Et qui dit encore que nos objets chinés sont inutiles ?!! Doux dimanche, bises. -mireille-
Répondre
S
Superbe cette chine !<br /> <br /> Un très beau relooking !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité