Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
22 mars 2016

Lunch-bag pour dire joliment "MERCI"

Aujourd'hui, je vous présente une petite idée couture simple mais qui peut faire son effet.

Oui, le projet n'a rien d'exceptionnel, il est même plutôt basic mais c'est son utilisation qui pourrait vous inspirer.

 

Une invitation chez un copain, un petit geste pour remercier des amis, les occasions d'offrir un cadeau sucré ou chocolaté ne manquent pas. 

Et c'est encore mieux quand la présentation est originale.

J'ai réalisé le 1er pour faire face à l'invit de dernière minute mais... leçon retenue !

Et pour ne plus être prise au dépourvu quand le moment sera venu, j'ai mis mon costume de fourmi pour faire mes provisions de lunch-bag.

 

Lunch sac (2)

 

Le contenu égayera les papilles des gourmands & le contenant ravira la maman ! 

Lunch sac (10)

Lunch sac (1)

 

Et si l'idée vous inspire, je vous laisse des images de transfert pour personnaliser vos projets.

patisserie     chocolat

Pour info, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, depuis quelques temps, j'ai créé un album "bibliothèque" qui pourrait susciter quelques envies créatives.

*

Et, pour finir, une petite idée d'emballage cadeau qui prend quelques minutes mais fait de l'effet...

Cadeau

Je vous souhaite une belle semaine douce & sucrée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du partage de ces jolies idées ! je vais m'en inspirer car il me reste du tissu cup cake ! Les cadeaux sont beaucoup plus jolis présentés comme cela !<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
En voilà de belles idées à te "voler" car comme toi j'aime bien que mes présents soient agréablement présentés. Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
S
J'adore ces contenants lol !!<br /> <br /> Merci pour ces jolis transferts <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Tout est bien joli ! Tu es inspirée, c'est chouette. Merci de partager...
Répondre
L
Excellente idée.<br /> <br /> Beaucoup comme moi aiment ce qui est artisanal <br /> <br /> fait par des copines <br /> <br /> et je trouve cette idée formidable, jolie et agréable.<br /> <br /> Je me suis permise d'enregistrer tes deux photos de gâteaux pour faire des transferts sur de prochaines pochettes comme tu as fait.<br /> <br /> Merci beaucoup du partage<br /> <br /> Passe une belle semaine Sainte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité