Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
27 avril 2016

IT BAG VINTAGE

picture-1

 Ça y est, j'ai mon IT BAG de la saison !

Marché, vadrouille, pique-nique ou plage, il ne me quittera pas.

 

Tralaline Sac jute

Tralaline sac jute 2

 

Présentation1

 

Pour la matière première, j'ai utilisé un sac de jute issu des anciennes manufactures de minette de Lorraine. 

Tralaline sac jute (22)

La doublure intérieure est réalisée en jute étoilée du Marché de Saint-Pierre. 

Tralaline sac jute (34)

 La customisation et la poche latérale sont réalisées avec des découpes de cuir de chez ma petite mercerie.

 

Côté pile, 3 poches plates.

Tralaline sac jute (38)

Cette matière brute laisse beaucoup de "scories" justement !  

Pour éviter les dépôts inhéstétiques sur les vêtements, j'ai passé un coup de spray pour les cheveux (en prenant soin d'éviter les parties en cuir).

 

Tralaline sac jute (45)

Étape suivante, tomber le manteau pour pouvoir l'associer à des tenues appropriées....

Je vous souhaite une belle semaine en espérant que le printemps se décide à s'installer....

Pour patienter, rien ne nous empêche de l'inviter à la maison et de profiter des fleurs de saison.

Tralaline Vase suspendu

(Vase suspendu réalisé avec les chutes du sac, of course !) 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciao. Borse stupende.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve très joli ce sac en toile de jute et je voulais justement en faire un.<br /> <br /> Avez vous un tuto ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Aurore
Répondre
K
Bonjour, je viens de voir ce sac, il est simplement magnifique!!!<br /> <br /> J ai les matières premieres mais j aurais voulu savoir les dimensions du sac fini, si cela est possible?<br /> <br /> Félicitations pour vos créations!
Répondre
J
J'adore, j'adore j'adore et j'adore!!! Il est canon ce sac. Je vais tenter de faire le "même" mais je crois que c'est pas gagné ;)
Répondre
H
Bonjour, j adore ce sac. En confectionnez vous pour en vendre? Quel en serait le prix? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Hélène
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité