Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
20 mai 2016

* Peite touche de déco *

Tralaline liste

C'était sur ma (trop longue) "to do liste".

A chaque fois, une nouvelle idée ou une nouvelle envie venait chambouler l'ordre de priorité. 

Mais ça y est, je les ai fait.

YES !

Nouvelles housses de coussin pour s'abandonner avec encore + de plaisir à l'inactivité...

 

Rêvasseries étoilées ***

Housses de coussin Tralaline (3) 

Les impressions sont réalisées avec des feuilles de Happyflex.

Housses de coussin Tralaline (5)

 

Ou pause bucolique ***

Housses de coussin Tralaline (4)

Housses de coussin Tralaline (1)

 Housses de coussin Tralaline (2)

Quant à la procrastination, j'avoue m'y laisser prendre parfois... Pas de culpabilité, le tout étant d'en faire usage avec modération...

Je vous souhaite une excellente semaine et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan du coussin étoilé : il est superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Joli croquet sur ce beau tissu fleuri. Quel beau travail ! J'adore !
Répondre
M
Petite préférence pour le coussin fleuri, je craque toujours pour les fleurettes !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
J
Très jolies, tu as toujours ce souci du détail qui fait toute la différence. Bises
Répondre
P
de jolis coussins pour faire de jolies pauses. Bonne journée.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité