Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
10 juin 2016

* TOP EFFET PAPILLON *

 

picture-1

 

* IMPORTANT *

Ne pas perdre de vue que, dans quelques semaines, les grandes vacances commencent...

Vu les températures et la couleur du ciel des derniers jours, j'aurai pu vous présenter une veste ou un sweat. Mais nous sommes quand même au mois de juin et Dame Nature semble enfin s'en souvenir !

Les dimanches gris ont été nombreux, alors l'atelier a été en pleine activité. pour engranger des tenues pour l'été. 

Aujourd'hui, je vous présente un petit top aux manches effet papillon.

 

Tralaline top 2

 

Le patron est fait maison, c'est à la base un top à bretelle auquel j'ai ajouté des petites manches qui se croisent.

Tralaline top 1

Tralaline Top2

Tralaline Top (17)

Le tissu vient du marché Saint Pierre. La passementerie de la manche vient d'une belle découverte.

Lors d'une balade dans Paname, au détour d'une impasse, nous sommes tombés sur une mercerie : l'entée des fournisseurs.

Le magasin de jouets des couturières ! Des boutons par millier (vous verrez bientôt), des rubans, dentelles... Bref, vous l'avez compris, le ruban dentelé vient de cette mercerie. 

 

Tralaline Top (8)

Quand même, le hasard est parfois bien sympa... 

***

Je vous souhaite une belle journée et vous donne RDV rapidement pour découvrir ce que m'a inspirée cette mercerie.

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ... et ce détail qui tue sur les manches j'adore. C'est fait avec beaucoup de goût. Très classe bravo.
Répondre
S
Superbe!!!!!
Répondre
E
Il est parfait,les manches sont juste aux bonne dimensions, et le mélange rayures/dentelle à beaucoup de style!
Répondre
K
Magnifique , et cette petite dentelle lui donne un charme fou <br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore cette délicate dentelle noire. Le détail qui fait tout !! Hélas dans ma campagne, les jolies boutiques à trésors, il n'y a pas.... Bises Fanny
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité