Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
14 juin 2016

* SAC PASSE-PARTOUT *

576fd27f9b2d4dbd2e04441a5bb22ba7

Dans le sac des filles, il y a ... trop trop de trucs !

Alors, quand il fait chaud, mieux vaut sortir léger avec juste le nécessaire., un petit format suffit.

Il faut savoir être égoïste, et ne plus être LE transporteur attitré de toute la maisonnée.

Monsieur se débrouillera avec son portefeuille et ses lunettes de soleil (au besoin je peux toujours prendre sa carte bleue), l'Ado assumera son indispensable console de jeux, devenue une extension de sa main droite, et les livres de coloriage de la petite Dernière seront dans son sac à dos et sur son dos ! 

Na !!!

SAC TRALALINE2

La lanière est réglable pour l'ajuster selon qu'il est porté droit sur l'épaule ou croisé.

SAC TRALALINE3     SAC TRALALINE4

SAC TRALALINE5     SAC TRALALINE

SAC TRALALINE6

Les étoiles sont imprimées avec la technique du transfert (pour mémoire le tuto est ici).

La customisation est faite avec des attaches parisiennes étoilées.

Les boutons viennent de l'entrée des fournisseurs, mon magasin de jouets à moi !

 576fd27f9b2d4dbd2e04441a5bb22ba7

J'ai pris l'option du blanc immaculé petit clin d'oeil pour la personne à qui il est destiné.

Une surprise qui sera bientôt dans une de vos BàL....

A bientôt

  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est sympa comme tout avec ses étoiles .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Ce sac est superbe ! Il faut un sac léger en été !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bravo quelle riche idée il est juste magnifique! !!
Répondre
B
Joli ! <br /> <br /> Et tout à fait raccord pour tes résolutions ;) chacun porte son bardas, c'est pas plus mal !
Répondre
M
L'indispensable petit sac pour l'été qui ne manquera pas d'arriver...peut-être ! <br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité