Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
15 août 2016

MON MANÈGE À MOI...

Ça y est, les valises sont rangées...

J'ai retrouve avec plaisir mon atelier et cet univers virtuel de la blogo. C'est aussi l'occasion de publier la dernière couture réalisée avant les vacances.

Mon incontournable de l'été., le short. J'avais retenu la version Manège de Aime comme Marie.

Bien déterminée à le décliner dans différentes matières et motifs, le temps maussade du début de l'été a eu raison de mes ambitions. Au final, je l'ai réalisé à l'arrache, la veille du départ en vacances, entre les lessives et la préparation des valises. 

Et c'est bien dommage par ce qu'au final, je les aurais bien portées toutes ces versions....

Manège Tralaline (1)

Manège Tralaline (2)

Manège Tralaline (3)

 

Ses plus, les poches et l'amplitude des cuisses qui permet d'être vraiment à l'aise. 

Bord de mer ou campagne, quelque-soit l'activité, il est très agréable à porter..

Manège Tralaline (4)

 

La seule modification faite est sur les pinces du dos que j'ai augmenté pour ajuster la taille. 

Manège Tralaline (5)

 

Tant pis pour cet été mais, je serai (enfin, j'essayerai d'être) plus déterminée pour les prochaines vacances.

***

c4a3844023148873070ef788beccaddc

Pour celles qui sont rentrées de vacances, je vous souhaite un doux mois d'oût. Et pour les aoûtiennes, bonnes vacances !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Canon !!!!!
Répondre
F
Tu es très élégante, même en vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Il est superbe autant la forme qui est l'idéal pour de jolies jambes que l'imprimé.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Il est très beau, un incontournable de l'été pour être bien. Bises. Mireille
Répondre
L
j'adore le tissu.bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité