Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
26 octobre 2016

* NOUVELLE VIE POUR UN CABAS À ROULETTES *

k

Aujourd'hui, je vous présente un article sur le recyclage d'un cabas à roulettes. Je vous l'accorde, cet objet du quotidien a un petit côté ringard et mémérisant. Mais, sur Paris, on oublie le réflexe du véhicule pour faire le complément de courses. On prend l'option des commerces de proximité et des marchés de quartier.

Ah bas les préjugés, on ne voit que son aspect pratique.  

J'ai récupéré un vieux caddie destiné à la benne, voici un avant-après version gourmande et girly !

Tralaline cabas roulettes (2)     Tralaline cabas roulettes (5)

L'ossature métallique était intacte mais il méritait un petit lifting.

Tralaline cabas roulettes (23)

Tralaline cabas roulettes (24)

Tralaline cabas roulettes (21)

Tralaline cabas roulettes (8)

Tralaline cabas roulettes (29)

 

Et toujours l'indispensable sac repliable si les courses sont plus abondantes que prévues (pour mémoire, il est ici)

Tralaline cabas roulettes (17)

 Aspiration à la gourmandise, une halte à la pâtisserie s'impose avant de rentrer à la maison.

Cupcake

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi qui adore le rose !!! là il est trop top !!
Répondre
L
quel recyclage !!!c'est superbe mémérisant
Répondre
F
Trop trop beau! Faire ses courses avec ça ne doit plus être une corvée.
Répondre
M
Oh dis donc tu l'as totalement revu, il a un habit tout neuf et superbe ! Grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
S
magnifique comme toujours riche idée !il ne reste plus qu'à faire les courses!
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité