Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
11 mai 2017

Short Ben

Un bon plan couture pour les vacances, ça vous dit? 

Le short Ben ! 

Chez Machine nous offre le pdf, si si, il est ici ! Bon OK, il fleurit sur la toile depuis l'année dernière. Mais les vacances étaient terminées pour moi, je l'avais donc mis de côté pour les prochaines vacances. Ça y est,  j'ai testé, j'ai porté, j'ai approuvé et aujourd'hui j'ai partagé !

avril2017 (135)

avril2017 (139)

Si vous débutez en couture et que vous voulez commencer par un vêtement simple et rapide à faire, ce patron est idéal pour vous lancer.

Et si vous ne débutez pas, c'est aussi un bon plan pour une couture rapide & efficace. 

Ce modèle a été fait dans un coton trouvé au stand de chez Henry & Henriette lors du dernier CSF. Si vous regardez de près, ce sont des tortues. 

Je trouve le tissu un peu trop rigide, la 2ème version sera faite dans un imprimé plus fluide.

avril2017 (130)

avril2017 (143)

avril2017 (140)

Allez, on y croit, le soleil semble repointer le bout de ses rayons. Alors on regarde dans son stock et on déniche 80cm de tissus pour son short Ben!

On ne va pas se laisser surprendre quand même...

A bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai très envie de faire ce short mais impossible de trouver le patron. L'auriez vous en PDF ?<br /> <br /> mon mail : antoine@rapidel.fr<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
trés joli et bien porté que dire de plus
Répondre
L
Mais où es tu ? J arrive car j en ai assez de faire du feu .....et ça me motivera pour coudre ce short que je trouve fort joli
Répondre
D
Très joli ce short aux tortues ! Hum ! je crois que cette fois l'été arrive ! Bonne journée !
Répondre
M
Bien sympa ce short qui fait vraiment penser aux vacances.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité