Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
7 janvier 2018

Une nouvelle page du livre de votre vie...

 

Une nouvelle page du livre de votre vie...

Que celle-ci vous trace une Jolie  histoire, qu'elle regorge de princes et de princesses, de licornes et d'elfes, de Merveilles qui font oublier les moments difficiles. Il est peine perdue de vous souhaiter que le soleil éclaire cette histoire chaque jour, il y aura forcément des orages. Mais je vous souhaite d'apprendre à danser sous la pluie en attendant d'apercevoir l'arc en ciel. 

2018

 

Pour celles qui passent souvent par ici, laissant régulièrement une trace de leur passage, celles qui passent discrètement, poussées par la curiosité, à la recherche d'idées, je vous souhaite une année de créativité et de partage dans cette passion commune du home made !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année a toi aussi beaucoup de réussite dans tes créations bisous de georgina de l'ile de la réunion
Répondre
Y
Merci pour vos bons vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour vous et vos proches !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que 2018 soit une année belle, lumineuse, pleine de projets, avec mille découvertes enrichissantes et remplie de doux plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
K
Merci pour tes jolis voeux, je suis une passante discrète mais fidèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> Merci pour toutes les merveilles que tu nous proposes.
Répondre
E
Merci, belle et bonne année 2018.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Tes vœux sont très jolis ... et tombent à pic. <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> lili
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité