Bis repetita....

Dans mon dernier post, je vous montrais mes guêtres réalisées en mode "apprentissage du tricot". J'ai réitéré sur les guêtres mais dans un style complètement différent. Monde de lilliputiens, fées et champignons magiques, l'univers des créatrices de Esprit de fée. J'ai gardé une part de mon âme d'enfant, j'aime beaucoup cet univers de fée et d'elfes. 

J'avais repéré ce modèle de guêtre sur Pinterest. J'ai eu l'occasion de rencontrer les créatrices, papotage et échange, une jolie rencontre qui a fait germé de nombreuses idées de customisation. 

Mais pour le moment, je vous parle de ce projet. Il s'agit d'un kit comprenant tout le nécessaire pour les réaliser. Elles sont très simples et rapides à réaliser. En dehors de la phase de la pose des oeillets (hyper stressante pour moi), je les ai faites en une 1/2 heure...

Tralaline - Guêtres (6)

Tralaline - Guêtres (15)

Tralaline - Guêtres (9)

Tralaline - Guêtres (18)

 

Comme les pièces de mon dressing sont souvent noires, j'aime porter des touches de couleurs.

Tralaline - Guêtres (23

 

Une journée froide et ensoleillée, un moment rare ou il faut sortir le bout du nez pour emmagasiner de la vitamine D. L'occasion de faire quelques photos et, par ricochet, de pousser un coup de Gueu...

Pas contente ! 

Prendre des photos de pieds dans Paris s'est révélé être un vrai calvaire... Monsieur (mon photographe attitré) a galéré pour prendre ces photos en vous épargnant les immondices (mot politiquement correct) qui recouvrent les trottoirs de la capitale.... Nous subissons déjà la pollution imposée par les industriels pour ne pas en rajouter avec les scories d'actes d'incivilité.

État-d'âme bien éloigné de l'univers féerique de ces guêtres... Je vous souhaite une belle semaine, je retourne dans mon champignon magique !

*