Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
23 avril 2018

Dentelle pour elle...

Ces derniers jours, je me suis activée dans l'atelier...

Pour le mariage de ma nièce, j'avais la mission de réaliser la robe pour le lendemain de ce grand jour, de la dentelle, pour un style bohème-chic. 

Un peu de pression tout de même pour cette confection à distance et un seul essayage pour effectuer les retouches. Cette tenue devait être à la hauteur de la magie et de l'émotion de ces journées...

Tralaline Mélanie (10)

Tralaline Mélanie (5)

 Tralaline Mélanie (1)

Tralaline Mélanie (4)

Tralaline Mélanie (8)

Tralaline Mélanie (2)

Tralaline Mélanie (3)

 

Compte tenue de la contrainte liée à la distance, j'ai opté pour une robe de forme trapèze, qui me libérait des ajustements. Le décolleté devant et dos sont en dentelle, seul le corps de la robe est doublé. J'ai ajouté des manchons froncés de dentelle pour parfaire le haut. 

Et pour compléter la tenue, j'ai cousu un sac dans de la toile de jute.

Tralaline Mélanie (7)     Tralaline Mélanie (6)

Tralaline Mélanie (9)

 Je vous souhaite une belle semaine. 

A très bientôt.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Elle est magnifique! Quel patron as-tu utilisé?
Répondre
S
superbe ensemble. j'aurais pour ma part opté pour une autre teinte de ceinture, moins contrastante mais ce n'est qu'un détail...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
T
C'est une très jolie robe que je trouve d'une grande finesse !
Répondre
M
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Tu participes ainsi activement à la magie de cet évènement...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> MJ
Répondre
H
Elle est très belle , joliment réalisée !<br /> <br /> Le sac est chic aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit bémol , la ceinture trop large ( à mon gout ) pour la délicatesse de la robe ...assortie au sac peut être ?
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité