Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
10 février 2019

Blouse petites choses ou l'esprit chemise de peintre

pc

Petites choses, un nom humble pour cette pépite de patron.

Il est né du partenariat de Fanny, du compte Instagram petites_choses et de Atelier Scämmit. Un esprit bohème (décidément Cf. ma dernière cousette, ici), un petit côté chemise de peintre. Une blouse à la fois masculine part son côté ample mais aussi très féminine par son décolleté et son empiècement dos qui laisse entr'apercevoir quelques centimètres carrés de peau. 

De nombreux plis et fronces lui donnent beaucoup de volume, subtilement réparti. 

Pour ce modèle, j'ai choisi un coton gris clair imprimé pois de chez Frou-Frou. 

Tralaline en petites choses (9)

Tralaline en petites choses (23)     Tralaline en petites choses (3)

Tralaline en petites choses (1)

Tralaline en petites choses (5)

Tralaline en petites choses (13)

Tralaline en petites choses (24)

Cette réalisation devrait être ma dernière couture hivernale, le mois de février est déjà bien entamé en j'ai hâte de coudre des imprimés et des couleurs plus printaniers. Je vous souhaite une belle semaine.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et coquinette derrière ...👍👏💋
Répondre
B
Cette blouse est très originale. Très belle réalisation.
Répondre
N
J'aime beaucoup , je découvre ton blog tu fais de belles choses , j'aime beaucoup tes sacs il y a un modèle que je viens de voir qui me plait beaucoup , <br /> <br /> à bientôt je reviendrais .
Répondre
D
Très féminine avec cette encolure, cette ouverture originale dans le dos, ces manches craquantes ; le tout fait de cette blouse ample un modèle très joli et agréable en demi-saison ! Bravo !
Répondre
R
Belles proportions pour cette blouse et dos sublime !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité