Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
29 novembre 2014

Anniversaire de mon pirate ...

Une journée inoubliable !

Drapeau des flibustiers

 

Comme beaucoup de petits garçons, mon Ti’lou "était" passionné par les pirates. Généralement pour son anniversaire, c’est plutôt ambiance gros pulls et feu de cheminée. Mais cette année, nous sommes dans les Caraïbes ! L’occasion unique de transporter ces pirates dans l’univers des flibustiers. L’après-midi a été cadencé autour d’une méga chasse au trésor dans le quartier. Merci Papoun ! 

Pour l'ambiance, certes le cadre s'y prétait mais, avec un peu d'imagination on fait des choses formidables. Des feuilles de cocotiers, de bananiers, des bambous, déguisement pour tous, ambiance taverne de boucaniers (avec de l’eau et du soda, quand même !). J'avais réalisé quelques petites choses pour les plonger dans l'ambiance.

Ce thème a beaucoup de succès, ça peut vous donner des idées. Il faut en profiter car ils grandissent si vite. Après, des copains et un ballon de foot suffisent à leur bonheur... 

 

Le blason de mon B 

Ce blason est maintenant accroché sur la porte de sa chambre !

 Des déguisements pour tous

Le drapeau de pirate est devenu un symbole dans le quartier. 

Il est souvent sorti losque les copains et les copines décident d'organiser une chasse aux pirates !

 

 

Ambiance flibustiers

Des petits sacs souvenirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité