Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
13 février 2016

MEDICAL KIT

ALLO MAMAN BOBO...

croix-rouge-recrute-assistant-financier

Microbes, courbatures, petits bobos ont été source d'inspiration cette semaine...

KIT MAMAN BOBO (3)

KIT MAMAN BOBO (2)

 

Des bouillottes pour soulager les petits maux.

Elles sont remplies de riz et de lavande.

A réchauffer 3 minutes au micro-ondes avec un petit récipient d'eau.

Sensation de bien être et soulagement instantané.

Le petit plus, la senteur de lavande qui est décuplée en chauffant.

Du coup, vous avez une séance d'aromathérapie en même temps que votre soulagement boboesque. 

 

Pour les cervicales

KIT MAMAN BOBO (4)

 

Pour soulager les maux de ventre, gastro et autre tourments de filles...

KIT MAMAN BOBO (1)

Et la dernière pièce du kit, un porte-clé.

Malgré mon sac XXL, je n'ai jamais ce qu'il me faut sous la main. La dernière cascade de mon Ti'lou m'en a fait prendre conscience. 

Normalement avec ce porte-clé, je devrais avoir de quoi faire face aux petits bobos et à la migraine qui pointe le bout de son nez.

PORTE CLE

 KIT MAMAN BOBO (6)

 

Les bouillottes sont déhoussables pour pouvoir les laver sans contrainte. 

***

Je vous souhaite une bonne semaine, loin des microbes et autres virus.

Medical label

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli kit, j'aime beaucoup le côté vintage de l'ensemble, et l'idée du porte-clés.<br /> <br /> Je suis une grande adepte des bouillottes sèches et depuis 2 ans je ramasse les noyaux de cerises dans le jardin pour les essayer à la place du riz. Comme il me manque encore le modèle pour cervicales, il est peut-être temps d'utiliser le stock de noyaux...<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles idées ! <br /> <br /> Katy
Répondre
F
J'adore l'idée du porte clés, et le tissu à pois est top! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ravissant ce tissu rouge foncé à pois ! Encore de bien jolies créas et très utiles ! Bises, Marie-Jo
Répondre
G
Complètement fan , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
C'est juste superbe : j'adore l'idée !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité