Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
10 avril 2016

Un souffle de campagne dans la salle de bain

 Aujourd'hui, bel échec couture !

Ne vous inquiétez pas, je partagerai également cette horreur erreur couturesque qui pourrait vous être utile...

Bref,  pour me remotiver, j'avais besoin de coudre quelque chose de simple et qui m'apporterait satisfaction une fois terminé.

Comme j'avais un cadeau à faire, je vous présente mes bidouilleries pour la salle de bain.

Comme un souffle de campagne ...

 

0304 (7)

0304 (9)

Une bouillotte sèche parfumée à la lavande.

Certes, pas trop de saison pourrait s'avérer utile et ça fait tellement de bien à certains "bobos"

0304 (6)

  

Et voici la version que Madame S. a réalisé dans l'Atelier.

Réalisée avec un transfert personnalisé.

bouillotte seche Madame S (13)

***

Et comme le projet est assez simple, j'en profite pour vous laisser un tuto de la méthode de transfert sur tissu.

Je sais que beaucoup parmi vous maîtrisent parfaitement cette technique mais j'ai une pensée pour celles qui se lancent dans la couture et qui restent concentrées sur les tuto techniques. Ce tuto customisation pourrait être comme un bol d'air dans les galères des 1ers pas couture.

Voici donc le TUTO de cette façon GÉNIALISSIME de personnaliser vos réalisations.

 TRALALINE_TUTO_TRANSFERT_SUT_TISSU

TRALALINE_TUTO_TRANSFERT_SUR_TISSU_PERSONNALISATION

 

***

Je vous souhaite une belle semaine

Et bienvenue aux nouvelles abonnées

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est en commettant des erreurs que l'on apprend ! tes créas sont ravissantes , j'aime beaucoup les couleurs. Bises florence
Répondre
C
Toujours de très jolies créas dont je ne vois que les réussites ! Bises et bon week end, Marie-Jo
Répondre
S
De belles créas couture !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Il est ravissant, ce pochon. Il va bien falloir que je m'y mette, un jour, au transfert sur tissu. Faut juste oser, quoi ;-) Et pas se décourager. Surtout, prendre confiance en soi :-) Bises et bon mardi, Aline.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
très jolie tes réalisations <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité