Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
2 juin 2016

* MIRAGE DANS MON DRESSING *

picture-1

 

Aujourd'hui, je vous présente un classic des patrons de M comme Marie : la robe mirage.

Certes, vous l'avez certainement vue et revue sur la toile mais elle est tellement agréable à coudre et à porter que si vous ne l'avez pas essayé....

Vous avez 3 modèles différents sur le patron, j'ai opté pour la version courte.

J'avais craqué sur le tissu lors d'une balade au pied de la butte Montmartre (18ème), le quartier de prédilection des tissus-addicts.

Celui-ci vient de chez Reine. 

Tralaline (17)

Comme beaucoup de patrons de Marie, les finitions sont très belles. Le buste est entièrement doublé .

Tralaline (15)     Tralaline (51)

Tralaline (45)

 La taille est élastifiée, on peut prendre l'option de la porter avec une ceinture.

A noter pour la prochaine version : j'ajouterai 10 cm sur la partie buste, car je trouve la ceinture un peu haute et préfererais la porter plus basse sur les hanches.

*

Et comme le temps s'y prétait, j'ai enfin pu la porter.

Tralaline M Mirage (20)

Tralaline M Mirage (40)     Tralaline M Mirage (2)Tralaline M Mirage (31)

 Oui, ça relève du miracle mais je précise quand même que, quelques heures après, un orage a éclaté...

Les beaux jours se font décidément désirer.

***

Je vous souhaite une bonne semaine

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle te va à ravir, bravo pour toutes tes créations c est trop beau!!!!
Répondre
B
Canon...
Répondre
S
Elle te va à ravir, perso je ne porte jamais de robes !!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Whaoouu! Juste whaouoou j'adore!
Répondre
T
elle est magnifique ta robe.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité