Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
24 juin 2016

TOTE BAG EXPRESS POUR COPINE S.O.S

 Les copines S.O.S sont rares et si précieuses.

On les appelle à n'importe quelle heure, parfois pour s'alléger le coeur et parfois pour ne rien dire.

Toujours prête et dispo, elles savent en quelques mots faire oublier nos maux.

Parce qu'elle est...

5f8213d776884525aaf6d97ae4f7ba64

Un petit clin d'oeil s'imposait pour l'une d'elle et ce tote bag message a su toucher la plus oursonne d'entre elles... 

Tot bag Tralaline (13)

J'ai pris l'option de couleurs poudrées pour un esprit romantique, du lin beige pour l'extérieur et un imprimé Tilda de la collection The summer fair pour la doublure.

Tot bag Tralaline (16)

Tot bag Tralaline (48) 

La customisation est réalisée avec un transfert.

L'ajout de ruban à chaque angle donne un effet message scotché, esprit "fait à l'arraché", exactement ce que je recherchais...

Tralaline

Tot bag Tralaline (10)

***

J'espère que ce projet vous inspirera. Vous aussi vous avez certainement quelqu'un pour qui un petit cadeau personnalisé serait une bonne idée.

A bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli choix de tissu.<br /> <br /> Effectivement j'ai moi aussi fait un cadeau pour l'anniversaire d'une amie.<br /> <br /> Et c'est exactement le même genre de sac mais tissu blanc / jungle avec oiseaux.
Répondre
M
super !!! Quelle belle idée
Répondre
L
Oh ! Ma poulette !!! MERCI. J'avais pas vu, je suis trop nulle ! <br /> <br /> C'est moi l'oursonne. <br /> <br /> Le cadeau m'a effectivement beaucoup touché. Ton commentaire New letter encore plus.
Répondre
L
une superbe idée <br /> <br /> ton amie doit être aux anges
Répondre
P
voila une idée bien sympa et un cadeau personnel qui fait toujours plaisir. Jolie idée. Bon WE.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité