Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
17 septembre 2016

* Le basic two *

 Label

 

Aujord'hui, je vous présente ma version du Basic two de la Jolie Girafe.

Un patron facile est agréable à coudre mais, surtout, un pur plaisir à porter.

Tralaline aime ODV (5)

 

J'ai craqué sur cette viscose impression ++ chez Reine. Le tissu idéal pour le patron du basic two qui attendait sagement que son heure arrive.

L'association des deux est exquise !

Une tunique chic & décontractée, souple elle accompagne les mouvements avec légèreté.

Tralaline aime ODV (2)

Tralaline aime ODV (4)

Tralaline aime ODV (3)

Pour donner du relief au dos et éviter un effet masse noire, j'ai ajouté un passepoil blanc.

Comme je mesure plus d' 1m65, j'ai également ajouté quelque centimètres sur la hauteur.

Tralaline aime ODV (6)

Tralaline aime ODV (1)

YES ! Le basic Two, je valide.

Ce patron est déjà classé dans la catégorie "à décliner sans modération"

***

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai passé un nouveau cape... je suis sur instagram (le logo bleu sur la colonne de droite).

J'y fais mes premiers pas, n'hésitez pas à vous manifester, que je puisse vous y retrouver.

A bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'aimerai avoir le patron
Répondre
E
Wouah je le veux je le veux magnifique tata gros bisous 😘
Répondre
N
""Les Breloques blog"m' a dit de venir voir ton blog et bien je suis ravie c'est super tes créations je reviendrais .Beau Basic .
Répondre
S
Top ce chemisier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Très bien réalisé. Effectivement à décliner sans modération
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité