Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
30 juin 2016

* PANTALON A PONT DESTRUCTURÉ *

Aujourd'hui, je vous présente une ré-interprétation du classic pantalon à pont.

Tout est parti d'un nouveau coup de coeur sur des boutons... 

 Après la version marine, j'ai tenté la version blanche.

Tralaline (56)2

Il est réalisé dans une toile de coton blanc cassé.

 

Tralaline (63)

Tralaline (98)

Et voici mon coup de coeur, un trésor de la mercerie de l'entrée des fournisseurs.

Tralaline (80)

Tralaline (85)

Tralaline (103)

Et pour celles qui boycottent le blanc pour le côté inesthétique voir carrément vulgaire de la transparence, je vous délivre le secret de Sophie : oser le rouge !

Oui, je sais, un peu particulier, on aime ou pas. Mais l'essayer, c'est l'adopter ! Un sous-vêtement emboîtant mais sans couture et viva la liberté, oubliée l'impression d'être zieutée du popotin. Dire qu'il m'a fallut attendre si longtemps pour connaître l'astuce... 

Tralaline (87)

 Prête pour embarquer, direction le soleil et la méditerranée !

***

356f5d700de627fdea0ccdffca2fc94f

J'espère que ce post fera germer quelques idées (shopping peut-être).

Je vous donne RDV dans quelques semaines.

Je vous souhaite de bonnes vacances !

 *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais l'astuce du rouge ! Quand tu as besoin d'une astuce de grand mère demande moi !!!
Répondre
L
magnifique ton pantalon pont ,je te souhaite de bonne vacance
Répondre
D
Encore moi, sur T&N, tu indiques Tralaline Tuto mais je ne trouve pas ... ou je ne cherche pas bien ... ?
Répondre
D
Ah oui, je note et je case cette idée dans un coin ! Merci, trop joli !
Répondre
J
J'avais adoré la version marine, la blanche est parfaite également ! Tu le portes vraiment bien !
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité