Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
3 janvier 2017

Tenue cocooning pour la famille

Aujourd'hui, je vous présente mes coutures de fins d'année.

Alors que certaines étaient dans la confection de tenues de soirée alliant paillettes et dentelles, moi j'étais dans le coton.

Objectif, réaliser les tenues adaptées aux activités que nous nous sommes réservées pour cette fin d'année.

Au programme : jeux de société, films de Noël & chocolats, sieste et pâtisseries. Ce programme, nous en avions rêvé, besoin de se poser et de se retrouver.

Alors, vous l'aurez compris, la tenue cocooning tout confort était de rigueur. Pour mes Z'omes, ce sera un "Moustachu" et un "Marche à suivre" des patrons de Aime comme Marie.

Pour moi, une coupe improvisée.

Du beige pour mes Z'omes et du rose pour moi (tissus trouvés aux coupons de St Pierre, 10€ les 3m).

Tralaline (6)

Tralaline (2)

Tralaline (4)

Tralaline (5)

 

Le petit Z'om l'a de suite adopté. Il a même accepté de poser pour les photos ! 

Tralaline (7)     Tralaline (8)

Tralaline (10)

Des vêtements adaptés aux différents moments de vie...

instant Câlinou

Tralaline (11)

Tralaline (12)

 ou un peu fous

Tralaline (1)

Vous l'aurez compris, l'année a été intense, un retour au calme s'imposait.

C'est donc reposés que nous reprenons le chemin de l'école et le métro (en attendant les prochaines vacances, chuuut !).

Et à travers ces derniers mots, je vous donne un indice sur mon prochain projet couture, l'idée est venue en préparant mes affaires pour la reprise de demain.

Une idée sur le projet ? Si une de vous trouve, je lui en confectionne un. N'hésitez pas à laisser votre proposition en commentaire!

*

Si pour vous aussi les vacances se terminent, je compatis.... couraaaage !

A très bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beaux ces pantalons de cocooning ! Vous vous êtes bien amusés pendant ces vacances à la maison, ça fait du bien de se retrouver ! Pour le prochain projet j'opte pour une pochette à mettre dans le sac à main !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Sympas ces pantalons cocooning.<br /> <br /> je dirais que ton prochain projet couture sera un sac
Répondre
F
Vraiment beaux ces pantalons! Il faut dire que vous êtes une famille de top-models, et les photos sont dignes d'un photographe de mode. Se poser en famille est nécessaire, de temps en temps, pour décompresser et se retrouver.<br /> <br /> Pour les vacances de février, te voilà prête maintenant à faire les pantalons de ski!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Oh ils sont beaux et tellement confortables !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Tes pantalons sont super et certainement bien confortables, le rose est très joli.<br /> <br /> Pourquoi pas un cartable!! ton nouveau projet.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité