Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
15 février 2015

Les bonnes résolutions du Dimanche

Dimanche, levée aux aurores, j'ai pu profiter des premières lumières du soleil sur le jardin. Un pur moment de bonheur, la maisonnée était endormie, le silence, seul le chant des oiseaux m'accompagnait.

Les premiers rayons jouaient avec les lanternes du jardin. J'ai posé ma tasse de café pour sortir mon appareil (qui n'est jamais très loin).

Lumière de l'aurore sur le jardin

 

Ce moment bucolique ne s'est pas éternisé... J'avais pris la bonne résolution de faire du rangement. 

J’ai tendance à conserver les choses, tout peut toujours servir, être recyclé… mais, le temps et venu de trier.

Un tas à droite, je conserve, un tas à gauche, je jette. Mais j'ai retrouvé ces planches, déjà peintes, en prévision d' un projet dont je ne me souviens plus...

Amoncellement de planches

Impossible de m'en séparer !

Le souci c’est que le tas de droite est plus important que celui de gauche et il faut vraiment faire du vide…

Il suffisait de trouver l’idée pour qu’elles trouvent leur place dans la maison, qu’elles sortent de la pile de droite sans entrer dans la pile de gauche.

Vous me suivez ?

Voici comment j’ai réglé ce problème de vase communiquant :

Panneau de porte personnalisé

Quelques lettres peintes, quelques coups de perceuse et voici un panneau "RESTRICTED AREA" pour la porte de chambre de Ti’lou.

Certes, la vision masculine de la maison ne perçoit pas les choses de la même manière que moi… Il parait que je n’ai fait que reporter le problème de quelques mois…

Ah bon ? Mais nous avons le temps de voir d’ici là !

A bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc toujours de la tendresse sur ton blog.....magique................J adore.gros bisous a vous trois..
Répondre
T
Merci beaucoup Cécile, ça me fait très plaisir et, surtout, bienvenue dans l'atelier !
Répondre
L
Un joli blog que je découvre par le biais de celui d'Anaïs.<br /> <br /> Je m'abonne.<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité