Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
8 septembre 2017

SAC SPECIAL "COUTURE NOMADE"

Encore un... Une fille n'a jamais assez de sac, alors une accro à la couture...

Cette fois-ci c'est un sac spécial couture nomade. Ma mach a déjà sa housse de transport (cliquez ici pour la voir), mais il manquait un sac pour transporter tout ce qui l'accompagne (matériels, tissus, rubans...) dans un même support.

Et pour ce sac spécial couture, j'ai craqué sur une illustration de Laëtibricole, en vente en ce moment sur le site de ma petite mercerie.  

SAC COUTURE TRALALINE (5)

SAC COUTURE TRALALINE (8)

SAC COUTURE TRALALINE (7)

SAC COUTURE TRALALINE (2) 

Il me fallait un grand format, pour pouvoir tout transporter. Il mesure 60x45 cm.

Il est doublé avec une toile enduite également trouvée sur le site de ma petite mercerie. Il a des poches latérales et une grande poche arrière. Comme il est très grand, j'ai ajouté une sangle et des anneaux de 30 mm pour pouvoir le resserer sur le côté. Le rabat a été réalisé avec les chutes, il est en deux parties. J'ai donc ajouté un passepoil pour faire genre "c'est fait exprès". Il a été cousu une fois le sac terminé.

SAC COUTURE TRALALINE (6)     SAC COUTURE TRALALINE (1)

SAC COUTURE TRALALINE (3)

SAC COUTURE TRALALINE (4)

Vous l'aurez remarqué, il a trouvé sa place dans l'atelier mais il est surtout prêt à partir en vacances, en virée dans le quartier du marché St Pierre ou aller au CSF...

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop joli !
Répondre
L
Vraiment parfait ce sac.
Répondre
L
Il est sublissime !!! Et toutes les occasions sont bonnes pour un nouveau sac :) xoxo
Répondre
G
Très élégant et très grand ce sac pour nécessaire de couture ! Et les petites souris s'y mettent aussi ! Joli tissu qui correspond très bien. Bravo !
Répondre
N
Ton sac est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> ça me donne des idées....
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité