Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Tralaline
1 mai 2019

Nouvelle version bohème...

J'ai récidivé !

Je vous ai déjà parlé du patron de la jupe bohème de Vanessa Pouzet. Pour mémoire, j'avais fait une version hivernale (ici). Complètement sous le charme de cette jupe virevoltante, j'ai vite réitéré une version plus printanière. Et là encore, gros coup de coeur sur un tissu de chez Pretty Mercerie ! Je commande souvent sur ce site, les tissus sont beaux et de belle qualité. Curieuses? Vous pouvez cliquer iciCe motif fleuri sur fond ivoire a un côté désuet que j'aime beaucoup. Ce type d'imprimés est un peu ma madeleine de Proust, souvenir d'enfance de ma Grand-mère...

La seule modification apportée à la jupe a été de raccourcir la hauteur de jupe car elle est vraiment longue (ou moi petite...). 

Je confirme le gros "plus" de cette jupe portefeuille, la main en permanence sur le pan de la jupe pour s'assurer qu'il ne s'ouvre trop est superflue. La jupe s'enroule autour de la taille, elle suit les mouvements en toute décence ! Bref, élégant, joli & pratique, que demander de plus !

Tralaline jupe bohème (5)

Tralaline jupe bohème (3) 

Tralaline jupe bohème (2)

Tralaline jupe bohème (1)

Tralaline jupe bohème (4)

Tralaline jupe bohème (6)

Tralaline jupe bohème (7) 

Je pense que ce sera LA pièce de mon dressing cet été !

Et vous? Quel sera votre patron fétiche cette saison?

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique divine
Répondre
M
C'est une très jolie jupe, j'aime beaucoup
Répondre
G
Superbe jupe qui te va si bien ! Bravo! Ce modèle est une perfection pour toi ! Je n'ai pas de préférence pour cet été (si toutefois l'été s'annonce !!!!). Belle soirée !
Répondre
L' atelier de Tralaline
  • Au fil de mes envies, les tissus sortent des tiroirs, les ciseaux découpent et les aiguilles piquent... Vous qui passez par là, merci de votre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de mes derniers posts. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité